Quelques Mots d'Amour 1

Video monocanal 

Duración : 1' 47" 24 
Año de realización : 2004 
Realización : Gustavo Kortsarz 
Productor ejecutivo : Charles Elfassi 
Carta de Juliette Drouet a Victor Hugo dicha por Naidra Ayadi 




 




Je ne suis pas revenue du bain assez tôt pour te revoir avant ton dîner, mon cher adoré, mais je tâche de tromper la faim de mon cœur et de mon estomac en des faïences illustrées. Jusqu'à présent je dois dire que cela ne fait que m'aiguiser l'appétit et surexciter mon inspiration artistique, poétique, bucolique alcoolique et Céramique. Ça vous apprendra à me prendre pour une cruche et à me proposer de choses que sont immorales, cela vous apprendra encore à ne pas me demander de restitus sans rime ni raison quand vous savez que je vous aime plus que plein mon cœur. Aussi ne venez pas vous plaindre de ma stupidité quand même elle vous donnerait des horripilations d'indignation et baisez-moi tout de suite.